Par
dans News

Ca y est, « Shit Music Only », premier album de
Naked Tattoo Guy est enfin disponible !

Shit Music Only - Naked Tattoo Guy

« Shit Music Only » Version censurée
Cliquez dessus pour commander

Shit Music Only - Naked Tattoo Guy

« Shit Music Only » Version Collector
Cliquez dessus pour commander

Mais c’est quoi ce truc ? Un mec tatoué à poil qui fait de la musique de merde ? En quelques sortes, oui… Enfin ceci dit, ça dépend de la musique que vous écoutez d’habitude.
L’album comporte 13 morceaux, variés, dynamiques et délirants ! Si avec ça c’est pas vendeur, alors autant se remettre à la polka (polka orange ou polka citron ?).
Dire que c’est de la bonne musique, c’est quand même super pompeur, et dire que c’est mauvais ce serait mentir étant donné que c’est pas si mal que ça (oui, il y a des gens qui aiment aussi Steven Seagal !).

Le plus simple est certainement d’écouter un extrait de chaque morceau grâce au player ci-dessous…

Par ailleurs, avez-vous remarqué qu’il y avait deux versions différentes de « Shit Music Only », la version collector et la version censurée ? En effet, il y a une version pour les adultes et une pour les enfants (ou les adultes qui préfèrent Disney à Marc Dorcel !). Mais quelle est la différence entre ces deux versions ? Disons qu’il y en a une où vous risquez de tomber sur la bistouquette de NTG, tandis que l’autre sera un peu moins outrancière !

Certes, mais c’est quoi la vraie différence ? Bah c’est pas si compliqué…

Version Collector :

  • Edition Collector numérotée à 1000 exemplaires
  • Vente réservée aux personnes majeures
  • Livret couleur 24 pages
  • Boitier deluxe transparent
  • Possibilité Probabilité de voir un truc que vous ne devriez pas voir
  • 4 Golden Tickets à gagner
  • Pastille sur la pochette à ne surtout pas gratter

Version Censurée :

  • Une simple pochette carton
  • Pas de livret
  • Écoutable par tout public
  • Pastille à gratter sur la pochette
  • Bande rouge sur la pochette indiquant la censure

Dans un sens, quand on y réfléchit bien, on se dit que ce serait peut-être mieux d’avoir les deux versions pour voir ce qui se cache derrière chaque pastille… Mais d’un autre côté, il faudrait avoir les deux albums sur lesquels on ne gratterait pas la pastille pour les préserver dans leur état d’origine puisque… Bon, alors on récapitule : il vous fait deux albums censurés et deux albums collectors. Ca ne fait que 4 albums, une broutille pour celui qui aime les beaux objets !

Après, vous n’êtes pas obligé de le commander pour vous, en cette période de fêtes, c’est toujours l’occasion de faire un cadeau à votre grand frère, à votre grand-mère, à votre cousine super mega bonasse (dans ce cas, NTG vous fera un gros bisou), à la belle mère que vous ne pouvez pas blairer, à votre patron pour changer plus rapidement de métier, au bistrot du coin pour la table bancale, à Sea Shepherd car ils doivent quand même sacrément trouver les journées longues dans leurs bateaux, à Tim Burton pour qu’il réponde à mes appels ou juste pour faire chier vos voisins… Avec autant d’exemples, vous n’êtes bien sûr pas obligé de n’en prendre que quatre !

Bref, tout est dispo sur la page Shop ou en cliquant sur les pochettes d’albums ci-dessus pour les versions physiques ou sur Amazon pour l’album en téléchargement (mais ce serait bête de se priver du livret !)  Bah en fait, quand on y pense, c’est moins compliqué qu’il n’y parait.
Vous recevrez votre colis d’ici quelques jours directement par une factrice habillée comme Naked Tattoo Guy (sous réserve que la factrice soit d’accord).

Alors, elle est pas belle la vie ?
Bisous !

 

Share on Facebook