Shit Music Only

Les paroles de Naked Tattoo Guy ne sont pas très explicites pour le néophyte ! En effet, grommellements et onomatopées ne parlent pas à tout le monde… Et portant, chaque morceau a un sens ! La musique dite ‘instrumentale’ véhicule des émotions, tout comme un texte pourrait le faire. Ecoutez les morceaux les yeux fermés, et essayez de développer votre propre histoire à travers chacun des morceaux. Ils se veulent introspectifs ; ils ont un sens propre pour Naked Tattoo Guy, mais peuvent aussi raconter votre propre histoire où les ambiances et les notes choisies valent largement toutes les paroles qu’on pourrait y intégrer.

Vous voulez savoir à quoi ressemble la musique de NAKED TATTOO GUY ?

Le plus simple est peut-être d’écouter, non ?

Trois morceaux vous sont proposés dans leur intégralité, puis en dessous de page vous trouverez un lecteur qui vous propose d’écouter un extrait de 30 secondes pour chacun des morceaux issus de Shit Music Only.

« Welcome The Monster »

Dans un sens, ce morceau risque de vous faire plonger dans un univers très Timburtonesque, avec cette image sonore d’un glauque envoutant…

- Naked Tattoo Guy logo

Shit Music Only

Ci dessous, vous pourrez écouter un extrait de 30 secondes pour chacun des 13 morceaux composant le premier album de Naked Tattoo Guy : « Shit Music Only ».

Cliquez sur « View Track List » pour sélectionner l’extrait à écouter.

 

« Fist Connection »

Rentrons dans le vif, tel un poing mal placé, ou bien placé selon les goûts de chacun, dans tous les cas ça risque de piquer un peu. le J-Lube sera nécessaire pour vos oreilles…

« Love Decadence »

Avez vous déjà connu ce moment enfantin où vous devez regarder à deux fois sous le lit avant de vous coucher pour voir si un monstre ne s’y cachait pas ? Le même traitement devrait s’appliquer à toute relation amoureuse…

 

« Pinworm Wedding »

Nous sommes égoïstes, nous ne pensons qu’à nous ! Pourquoi ne pourrions nous pas légaliser le mariage des parasites intestinaux? Même eux ont droit à l’amour…

 

« Fairy Life »

Le paradis n’est pas toujours comme on l’imagine. Pedobear n’est jamais bien loin… Dans tous les cas, vos enfants ne risquent rien s’ils ont moins de dix-huit ans!

 

« Burning Stake »

Cette nuit, vous avez rêvé. Enfin vous rêvez… Vous rêvez ou vous êtes éveillé ? Tout le monde connait cette sensation, avec les draps collés de sueur. Ceci dit, vous acceptez ces deux possibilités et commencez à prospecter ce monde violent…

 

 

- Naked Tattoo Guy logo